Thursday, September 24, 2015

Kia unveiled the Sportage sport trilogy, CeeD GT and GT Optima

Cependant, deux portes de voiture de sport est encore à l'avenir et l'étoile la plus brillante de la Kia Sportage la triade d'aujourd'hui, Cee GT et GT toute nouvelle Optima. Le premier est le tout nouveau Sportage. Génération précédente Kia Sportage attirer les clients par la conception élégante, imposant, mais la nouvelle version de ce sport dans sa nouvelle, plus jeune. Grille «tigre nez" redessiné sportif, phares sont en position très élevé et combinés avec deux feux de brouillard originalité, il fait des grimaces assez sombre et impressionnante pour 2016 Kia Sportage. la queue est aussi très moderne avec une grande barre chromée relie les deux types de feux arrière à DEL et arrière divisée en deux parties distinctes. Globalement, de 2016 Sportage moderne et plus attrayant que la génération précédente.



Actuellement, Kia offre beaucoup d'options pour Sportage 2016 moteur: moteur à essence de 1,6 litre avec deux options d'alimentation 133 et 174 chevaux; 1,7 litres diesel 113 ch et deux versions diesel avec une capacité de 2,0 litres et la puissance 134, respectivement 181 ch. Cependant, pour justifier la "sportive" de recrues, la société coréenne va bientôt ajouter 2.0L moteur essence turbo avec une puissance maximale de 250 chevaux.


Si le Sportage n'a pas officiellement propriétaire puissant bloc moteur, l'Optima que GT avait déjà. Kia Optima GT ne possède pas beaucoup de changements en termes de l'extérieur, tout simplement parce que le moteur de 2,0 litres turbocompressé sous le capot était la plus brillante. Outre la puissante GT, une version Optima avec un moteur diesel de 1,7 litres sera également introduit sur le marché européen.


En outre, la Kia Optima GT est également équipé d'un mobilier luxueux et des équipements avec un écran tactile de 8 pouces centres, panneau de commande central avec écran tactile et les touches de fonction sont refonte moderne plus. Les clients ont également sera assis derrière de meilleurs soins à une augmentation de place pour les jambes sièges 25 mm et chaque chauffage individuel.



Troisième étoile de Kia au salon de Francfort Cee GT de cette année, le prochain membre de GT Line. Kia Cee GT a reçu des modifications mineures à l'extérieur pour augmenter la berline compacte sportive dans cette. Phares avant, lampes plus sophistiqués incorporant antibrouillard et les feux arrière à DEL qui forment Kia Cee GT 2016 à ce moderne. En termes de puissance, la Kia Cee GT possède 99 ch et 172 Nm, très cohérent avec la nécessité de déplacer les zones urbaines. Tous les trois modèles Sportage, Optima GT Cee et étaient en mesure de commander à partir d'aujourd'hui.

Kia unveiled the Sportage sport trilogy, CeeD GT and GT Optima Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Trang Yen

Related Posts :

1 nhận xét :

Post a Comment